EpsiBlade Forum Index

EpsiBlade Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fusion avec les Epsilon

Post new topic   Reply to topic    EpsiBlade Forum Index -> Candidatures -> Demande de fusion ou partenariat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Destinity

PostPosted: Mon 21 Dec - 11:12 (2009)    Post subject: Fusion avec les Epsilon Reply with quote

Bonjour a tous , je me presente : je suis le GM de la guilde Epsilon . C'est une guilde qui s'orriente en PvE , pour le moment la guilde na qu'une dizaine de membres mais elle a ete creer il ya moins d'une semaine.

Alors je vous fait cette proposition car Lolovegeto m'a proposé une fusion avec vous , ce qui je pense est une bonne idée , sinon pour ma part je pensait commencé a stuffé les moins bien stufé puis de commencé a faire des Raids a 10 (Je need plus vraiment de stuff )

Je vous remercie de lire cette proposition et a+ je l'espere
Destinity

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Dec - 11:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
annomatic

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 21 Dec - 18:41 (2009)    Post subject: Fusion avec les Epsilon Reply with quote

moi perso suis pour ( si ses lolo qui ta proposer pourquoi pas Okay ) mais apres fusion veut dire abandon ou création d'une guilde ???? a+ sur wow

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:03 (2019)    Post subject: Fusion avec les Epsilon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    EpsiBlade Forum Index -> Candidatures -> Demande de fusion ou partenariat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange