EpsiBlade Index du Forum

EpsiBlade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Himékojo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himékojo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Himékojo Répondre en citant

Irl: Melissa étudiante en BTS informatique
IG: Himékojo

Classe: Guerrière 

Spécialité:  Protection

Métier: Aucun

Avez-vous une expérience officielle ?Si vous étiez dans une guilde , pourquoi en être parti ?Pourquoi les Blade Of The Avenger ?Qu'attendez-vous de la Guilde ?

-J'ai une Experience de 5 mois sur officiel a l'époque de BC ou je jouais Rogue , J'était chez les FinalBosS une guilde aussi dépeuplé qu'inactive. Moi j'attend d'une guilde une grande participation a des raid / instance full guilde

Pourquoi vous et pas une autre personne ?

-C'est pas à moi de répondre a cette "Question"

si vous avez quelque chose a dire en plus?

-Rien de spécial a par que j'aime aussi le Pvp

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annomatic

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Himékojo Répondre en citant

humm un peut court mais bon ^^ merci mon dieux !!!!! enfin une vrais fille ....... ( ya que des travelo ^^ ) humm j'aimerer en savoir un peut plus sur ton perso ( ex: stuff ; second spes; ect ) Sinon moi je vote pour +1 Okay

lolovegeto
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Himékojo Répondre en citant

moi j'aimerai mieu te connaitre deja toi en personne, puis comme dit anno un peut plus de renseignement sur ton perso Merci

MSN
Ahrim

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Himékojo Répondre en citant

Un peu plus de détails sur le stuff oui sinon moi je plussoie on a tous droit a sa chance!

Fev

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Himékojo Répondre en citant

Présentation un poil rapide. Tu étais dans une guilde avant sur ce serveur ? Stuff ?

Destinity

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Himékojo Répondre en citant

Pour moi c'est un bon debut mais il manque quelques informations .
Peut tu me faire par de tes disponibilté pour la guilde et ton niveau de stuff s'il te plait
Sinan je vais mettre un +1 si tu arrive a nous donnez plus d'infos

J'espere a plus tard en guilde =)

Rhan

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Himékojo Répondre en citant

de mémes que mes camarades, j'espére plus d'info, mais je pense qu'une petite touche féminine ne fera pas de mal Smile

+1 !

edit:dans la guilde depuis un bail, je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Himékojo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange