EpsiBlade Index du Forum

EpsiBlade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Pierre!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keltheis

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 09:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pierre! Répondre en citant

~*Présentation*~ 

Salut à tous (et à toutes?), je me présente je m'appel Henry.. euh non.. Je recommence.. Je m'appel Pierre, je suis de Basse-Normandie (tous précisément de Caen), j'ai 18 ans (depuis juillet), actuellement en formation professionnel dans le bute de travaillé dans la restauration. En dehors des études, mes loisirs sont assez divers - Tennis (rarement maintenant), sortis avec les potes (pas assez souvent j'avoue), sortis au ciné, et surtout l'informatique. Sur l'ordinateur je fais un peu de tout - Jeux Vidéo (RuneScape, Soldier Front, World of Warcraft...), téléchargement et visionnement audio-visuel, création graphique sous PhotoShop et plus.
Niveau ambitions du moment, c'est enfin arrivé a quelque chose avec les études, car malheureusement, malgré un niveau scolaire très bon, j'ai peu de patience sur une chaise a faire presque rien donc j'ai beaucoup séché le 2-3 dernière années. Jusqu'ici c'est sur la bonne voix donc bah je pense qu'il n'y aura pas de soucis!

~*Présentation - Personnage(s)*~ 

Nom -> KeltheisLevel -> 80
Race -> Elf de la nuit
Classe -> Druide
Spé -> Heal / DPS (Dual spé)
Métier -> Mineur et Forgeron (450 pour les 2)

~*Autre Informations*~ 

J'ai belle et bien déjà joué sur l'officielle, mais ceci remonte aux premières versions, donc pas de gros souvenir. Il faut dire qu'à l'époque ma mère ne savait pas que j'avais cela sur l'ordinateur, et le jeu n'été d'ailleurs pas payé par elle donc au bout d'un moment il été plus question de payer un jeu a 15€ par mois. Ceci dit le prix n'été pas le problème, c'été surtout que j'été plus actif sur mes autres jeux (ce qui incluais Warcraft 3, RuneScape et Counter Strike a l'époque).
J'étais en effet dans une autre guilde, Toragscape. La guilde avait pour bute de nous rassemblé entre pote de notre autre jeu en commun, RuneScape. Au début c'été bien, ensuite nous somme partis un peu chacun de notre coté (dont Ahrim qui nous a abandonné salement pour raid/instance avec les pros *cry*). Plus sérieusement: notre "tank" été retourné sur l'officielle, et comme je viens de le dire, le groupe c'est petit à petit mis a faire leur propre affaires dans leurs coin puis l'arrivée de plusieurs kikou venant eux aussi de ce même jeu, à complétement cassé le peu qui me retené a la guilde ce qui ma mené a la quitter.

EpsiBlade... honnêtement aucune raison en particulier. Ahrim étant un bon ami j'ai décidé de rester pas loin et vu que vous aviez besoin de healers je me suis dis pourquoi pas.. alors me voici aujourd'hui a faire ma candidature. 
J'attends de la Guilde un minimum d'activité, une bonne ambiance, de l'entre-aide mais aussi tous ce qui est du PvE et PvP.

Encore ici, aucune raison en particulier, je suis active, poli et patient. Je suis toujours près à aidé du moment que ceci s'applique dans les deux sens. 

~*Extra*~ 

D'après les personnes avec qui j'ai plus faire des instances (uniquement FP normal et hero quand j'y pense..) je suis un bon healer. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les autres instances/raid (en tant que healer), et je dois avoué que mon gear n'ai pas le meilleurs (mélange de rare/épique + 3 items inhabituel), mais je suis motivé et disposé a apprendre et faire des efforts.

Aussi, je tiens a précisé que mes points de talents sont actuellement un peu aléatoire (c'est a dire que je n'ai pas vraiment chercher a savoir ou il fallait les mètres, mais dès que je trouve j'irais bien évidement les changés afin d'être un bon healer! Aussi je n'ai pas d'add-ons pour healers, mais j'en est entendu parler donc si quelqu'un pouvait m'aidé avec ça. Enfin, J'ai 2 glyphes majeur, aucune idée si elle sont bien mais bon.. l'une est une glyphe d'innervation, et l'autre de toucher guerisseur.

Sinon j'ai aussi un DK DPS/tank spé sang/glace (ici encore double spé, mais cette fois si les talents sont bien mis) donc bah je joue un peu sur les deux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhan

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pierre! Répondre en citant

owi ><

un druide je need ! en plus un kopain graphiste !

et un heal en plus ! et mature d'aprés le texte

gros +1, bienvenue de ma part, et des autres aussi je pense...

Torag

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pierre! Répondre en citant

Je le connais bien il est marrant, lui et Ahrim ce sont 2 grand amoureux, impossible de casser leurs relations (comprendra qui comprendra  Mr. Green ) et il m a aider à me gear pour que je puisse farm les emblèmes en FP hero, ce sera un bon +1 pour ma part  Okay

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pierre! Répondre en citant

je connais aussi deja eux affaire avec toi perso donc sa sera un plus +1 presentation niquel mais vraiment niquel Wink Okay

MSN
Ahrim

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pierre! Répondre en citant

+1 Ohi pierre
Belle présentation bon heal mais manque de stuff un peu mais ca va venir Smile

Wylloh

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pierre! Répondre en citant

Bonjour Henry Pierre,
+1 pour le drood heal.
Mais -1 pour le séchage ! ;D
J'rigole...
Donc pour moi c'est +1

Bichou

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pierre! Répondre en citant

YOUHOUH j'suis pas le seul péon qui vit a caen et qui vous connais x) En plus s'apelle Pierre ... c'est tout bonnement Mortel^^!

J'crois j'vais l'invité a prendre la pichave devant wow mdr!

Allé tous en goulet on va se faire poutrés AHAH Very Happy!

annomatic

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pierre! Répondre en citant

+1 je vien de me levé donc j'écrit pas plus Mort de Rire

lolovegeto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pierre! Répondre en citant

j'etais sur que bichou aller dire un truc hein rhan Wink sinon se qui concerne ta candidature demain je te recrute(car se soir petit souci)

MSN
Keltheis

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 06:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pierre! Répondre en citant

Ok Smile.

Rhan

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pierre! Répondre en citant

Citation:
j'etais sur que bichou aller dire un truc hein rhan Wink

communication de pensée ? Mr. Green

lolovegeto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pierre! Répondre en citant

on se demande Okay Mr. Green

MSN
Keltheis

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pierre! Répondre en citant

Toujours pas réussi a parler a l'un de vous sur le jeu, quelqu'un pourrais me dire si vous avez un meeting plannifié ou je pourrais venir pour me faire guildé?

Destinity

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Pierre! Répondre en citant

Salut , Desolé de ne pas avoir repondu a ton post j'ai été un peu dépassé ><
Mais je vais me ratrapé ^^

Juste un petit truc : Presentation nikel , bravo . Okay

Tu peux me mp si tu veux disont , maintenant ^^

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pierre!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange