EpsiBlade Index du Forum

EpsiBlade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Moka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moka

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Moka Répondre en citant

Bonjour à tous.

Une petite description de vous irl
Je m'appelle Kevin j'ai 19 ans. Je fais une formation de technicien en informatique et j'habite à Liège en belgique Smile

Nom du personnage avec lequel vous vous présentez: ... ( personnage principal,reroll )Level du personnage:Race:
Moka , drood heal 80 pas super stuff seulement 3,4 pièces épiques mais bon ça farm FP Smile

Classe:
Drood

Spécialité:
Heal/Equi en seconde spé

Métier:
Mineur 50/Décepeur 50 (je les ai pas encore up ça va se faire très prochainement ^^)

Avez-vous une expérience officielle ?
Oui j'ai joué pendant 1 an sur officiel, j'ai monté un rogue 70 sur Ysondre puis un DK 80 sur Ysondre aussi. Je connais parfaitement Naxx et tout son contenu ainsi que les premiers boss d'Ulduar. Mon DK sur offi est full stuff T7.25 avec 3 pieces T8 (bon maintenant ils sont au T10 lol^^) mais j'ai décidé d'arrêter de jouer sur offi car je n'avais plus assez de temps à consacrer au PVE HL et je n'avais pas envie de jouer sans guilde ^^

Si vous étiez dans une guilde , pourquoi en être parti ?
J'étais chez les Gaïa, et j'en suis partis car je ne suis pas super stuff, je needais un loot et le reroll d'un type overstuff a pas voulu que je need un loot a nexus (meme pas en raid donc), ca ma dégouté puis ils ne faisaient pas grand chose en raid, manque cruel de dps enfin bref je cherche une guilde un peu plus sérieuse donc ^^

Pourquoi les EpsiBlade ?
C'est expliqué plus haut Smile

Mes disponibilités :
Je suis dispo tous les jours ainsi qu'en soirée pour les raids. Pareil les week ends. Si imprévu je préviens à l'avance.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Du fun, du pvp, du pve, de l'entraide, que tous ses membres me donnent 15 000 po pcq je suis cool, du raid, et plein d'autres choses.

Pourquoi vous et pas une autre personne ?
Pcq j'ai l'expérience, je serais vite stuff, je serais utile en raid et a la guilde

si vous avez quelque chose a dire en plus?
euhhh non pas pour l'instant appart une bonne soirée et merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à poser des questions si ma candidature n'est pas assez claire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahrim

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Moka Répondre en citant

Et bien +1 on a besoin de druides je pense et candidature détaillée Smile

moka

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Moka Répondre en citant

Jme suis un peu stuff depuis, épaules T7 25, gants et casque T7 10, c'est pas grand chose mais ca me fait déja 1075 bh ^^ j'essaye de farm la masse du 1st boss de nexus et aussi la masse de kt10 pr l'instant ^^, toujours dispo pour d'éventuelles questions Smile

edit : ca y est j'ai la masse , une cape, un anneau, bref je ne suis plus unstuff ^^

annomatic

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Moka Répondre en citant

+1 un heal en plus n'est pas de refut

lolovegeto
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Moka Répondre en citant

que tous ses membres me donnent 15 000 po pcq je suis cool

j'aimerais plus d'explication car je n'ai pas compris ceci stp

MSN
Rhan

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Moka Répondre en citant

bonne présentation, et un heal !!! +1  Okay

moka

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Moka Répondre en citant

lolovegeto a écrit:
que tous ses membres me donnent 15 000 po pcq je suis cool

j'aimerais plus d'explication car je n'ai pas compris ceci stp

Juste une blague pas drole Sad

Rhan

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Moka Répondre en citant

inutile de fixer sur ci-peut de choses  Mr. Green

moka

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Moka Répondre en citant

Si j'suis sur vous me détestez déja à cause de ça :'(

( Very Happy )

Rhan

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Moka Répondre en citant

roooh meuh non pas du tout !

enfin si beaucoup !

[ Twisted Evil Smile ]

moka

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Moka Répondre en citant

Jle savais ! :'( *essuie ses grosses larmes de croCrodile*

J'vais arrêter de pourrir mon propre post je pense Very Happy

Tjrs la pour d'éventuelles questions n'hésitez pas, bonne journée à tous ceux qui liront ce post, et pour les autres bah.. vous n'aviez qu'à le lire ! Very Happy

Sixela

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Moka Répondre en citant

+1 un drood heal comme moi Very Happy

MSN Skype
lolovegeto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Moka Répondre en citant

bon resultat des course tu est accepte ^^

MSN
lolovegeto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Moka Répondre en citant

accepte guilde le 6/01

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Moka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange