EpsiBlade Index du Forum

EpsiBlade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Yosarth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosarth

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature : Yosarth Répondre en citant

Bonjour à tous,

Irl, je m'apelle Alexandre, vais avoir 16 ans le 18 juillet prochain et est en seconde. Je pratique du handball et joue a WoW bien sur =). J'habite en Bourgogne, près de Chalon/Saône.Je suis dispo quasiment tout les soirs, sauf exception, jusqu'à environ 23h. Le week-end, peut-etre moins, mais disponible des que je le pourrais.Malheureusement, je n'ai pas de micro.

Mon personnage In-Game : Yosarth

Niveau : 34 pour l'instant mais sa monte assez vite.
Classe et race  : Démoniste Gnome (parce qu'ils me font marrer  Laughing )

Spécialité : Destruction, qui est le meilleur pour le pve il me semble.

Métier : Euh, il faut que j'y réfléchisse.

J'ai joué 1 ans et demi sur officiel, en tant que Chasseur Troll, mais sur Burning Crusade, et j'ai repris que début décembre, je ne connais que peu Wraith Of The Lich King. Sinon j'ai joué sur Eternity-Paradize avant l'officiel.

J'était dans une guilde ou il n'y avait pas d'ambiances et je suis nouveau sur ce serveur, donc elle ne me retient en rien.

J'ai choisi les EpsiBlades parce que c'est, je l'espere, une bonne guilde. Je pense que c'est uen bonne guilde en lisant la présentation de guilde, car je suis fan de Warcraft
 III et aussi parce qu'une guilde basée sur la solidarité ne peut-etre que bonne Smile

Comme expliquer précédamment, j'attend de cette guilde qu'elle soit dans une bonne ambiance, qu'il y ait de l'entraide et aussi un peu de pve (ou pvp) bien sur !

Pourquoi moi ! Euh, parce que c'est comme sa ! Non, plus sérieusement, parce que je pense connaitre assez bien l'univers de WoW, sauf Wraith ou je viens de débuter.

Vous ne me connaisez pas c'est normal sur ce serveur personne ne me connait mais apprenez a me connaitre Very Happy .

Sur ce , Bon jeu , et rendez vous In-Game !

Yosarth

Edit : Quand j'avais dit que sa montais vite, je suis déja 55.

Dernière édition par Yosarth le Dim 10 Jan - 09:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annomatic

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 05:29 (2010)    Sujet du message: Candidature : Yosarth Répondre en citant

bien présenter ..... un demo sa fait toujours plaisir  Mr. Green moi je dit +1

Torag

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature : Yosarth Répondre en citant

salut a toi

tres bel etat d esprit, c est vrai que demo ca fait mal, il te reste juste de power lvl up avec une petite aide pour farm quelque emblemes et on aura un serial killer en + dans la guilde Mr. Green

allait, +1 Okay

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: Candidature : Yosarth Répondre en citant

ralala j'adore qu'on pense a moi quand on dit seiral killer =D

MSN
Himékojo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature : Yosarth Répondre en citant

Moi j'ajoute un +1 ^^

Yosarth

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature : Yosarth Répondre en citant

merci a tous pour votre plussoie =) a + IG

annomatic

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature : Yosarth Répondre en citant

xD serial looser plutot frerot ^^

Destinity

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candidature : Yosarth Répondre en citant

Pire Ikkoo xD

Serial Looser x)

Bonne prestentation il te reste plus qu'a up lvl 80 Wink

lolovegeto
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidature : Yosarth Répondre en citant

candidature accepte le 11/01

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Candidature : Yosarth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange