EpsiBlade Index du Forum

EpsiBlade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postuler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manooch

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

bonjour, je m'apelle anthony, 20 ans, au chomage.

Mon perso principal se nomme "manooch" ( la brocante pour les intimes...), level 80
Démoniste level 80 spé destruction et affliction.
Ingénieur 465

j'ai jouer en officiel, sur le serveur elune, ou j'étais dans une guilde &peu connu basée sur sur le pvp et occasionelement pve.
j'ai quitté l'officiel pour des question d'argent et parce que j'en avais marre de payer pour jouer avec des kikoo...autant que se soit gratuit.

pourquoi vous ? Parce que je vous vois souvent en raid, et au heure ou je me co (cad pendant la nuit), je trouve que vous etes une mature avec des membres co souvent, enfin bref, une bonne guilde quoi...

pourquoi moi ? parce que je suis mature, que j'ai une certaine connaissance du jeu( je ne suis pas un geek non plus, et je n'ai pas la prétention de vous apprendre quoi que soit, au contraire je compte sur "epsiblade" pour m'aider, a devenir un bon joueur) que j'ai de l'humour, le sens de la dépanne, que je compte pas mes heures, qui je suis disponible trés souvent.

Amicalement, en ésperant avoir une réponse favorable pour au moins etre testé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annomatic

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

comme je les dit ^^ officier ikkoo a ton service ^^ meme si la présentation et un peu légère te met +1 car je t'ai vus jouer tes pas mauvais ^^

lolovegeto
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 05:48 (2010)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

comme dit ikkoo presentation un peux faible mais bon pour le nombre de raid qu'on fais ensemble je sais tres bien que tu peux integre la guilde sans souci

+1

MSN
lolovegeto
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

candidature accepte le 13/01

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: postuler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange