EpsiBlade Index du Forum

EpsiBlade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Careloki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Careloki

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:55 (2010)    Sujet du message: Careloki Répondre en citant

Pseudo : Careloki

Race : Humain  || Classe : Paladin || Spé : Heal || Level : 80

Avez-vous une expérience officielle ?

- Un an sur serveur officiel (en 2.4.3) , puis j'ai arrêter wow avant la sortie de WOTLK. Quelques moi après j'ai repris wow mais sur privé sur des royaumes PVE semi-blizzlike et Fun , ce qui me fait 2ans et demi de wow à mon actif.

Si vous étiez dans une guilde , pourquoi en être parti ?

-Pas assez d'ambiance , pas beaucoup de joueurs skilled donc pas de raids. Une guilde avancée pve allant à reculon pour faire simple.

Pourquoi les EpsiBlade ?

-On m'a proposé de venir faire une candidature alors je suis sauté sur l'occasion , le coupable se reconaîtra !

Qu'attendez-vous de la Guilde ?

- Tous sauf ce dont je veux pas à savoir : pas de kikoo , pas de rageux, pas de noob , pas de guilde trop jeune (au niveau des membres) et surtout pas de sms abondant !

Pourquoi vous et pas une autre personne ?

- Pourquoi pas !? J'ai mes chancescomme tout autre mais moi je volontaire, généreux , sympa déconneur mai j'ai mes défauts comme tout le monde aussi Embarassed

Si vous avez quelque chose a dire en plus ?

J'aime les frites et les pommes , non à rien d'autre à dire à part merci de m'avoir accueilli le temps de faire cette candidature.

---------------------  
Infos IRL :   

Prénom : Jérémy  
Quelqu'un de sympa toujours pret à déconner , un poil trop fleimmard mais quand je veux quelquechose je m'implique à 300% (ou 3%). Je vis encore chez Papa/maman mais je travail deja , dans la restauration et mes horaires c'est soit toute la matinée ou comme aujourd'hui de 13h à 20h. Humm que dire d'autre sur moi , j'aime pas la mode ca fait mouton et j'ai horeur des gens superficiels et des personnes qui parlent dans le dos des autres , ma principale qualité etant aussi ce qui m'a causé beaucoup d'ennui est ma franchise . J'ai toujours été un ange mais ajourd'hui je suis quelqu'un d'affirmé et de très mature .  

Voilà :p  
Cordialement , Moi

Paladin[Heal] Careloki <|80|> Priest[Ombre] Unzilah

Dernière édition par Careloki le Jeu 14 Jan - 21:06 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annomatic

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:13 (2010)    Sujet du message: Careloki Répondre en citant

hummm ses un bon lui ^^ il gere le heal ( pas autant que rhan mes bon ^^ ) moi perso +2 mais pas asser structurer ( irl) ta candidature 

lolovegeto
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:44 (2010)    Sujet du message: Careloki Répondre en citant

interesant moi je dis, presentation soigne, donc interesante a lire, sinon sa serait simpas de faire des info irl de toi par contre
point positif un palaheal
une connaisance du jeux

MSN
Ahrim

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Careloki Répondre en citant

Bah +1 pour moi je l'ai vu jouer hier et il sait jouer, no problem au niveau des loots et tres sympa

Careloki

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Careloki Répondre en citant

Salut ,

Ouep j'suis rentré du boulot je vais m'atteler à la tâche de ce pas pour lâcher quelques p'tites infos IRL

lolovegeto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 04:54 (2010)    Sujet du message: Careloki Répondre en citant

héhé moi je suis un vrrai demon Twisted Evil
+1 pour moi Okay

MSN
Careloki

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Careloki Répondre en citant

Je croule sur les demandes et invitations de guide Surprised 31 demandes refusées , je commence à avoir des remords avec ca xD

Bonne soirée Smile

lolovegeto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 03:39 (2010)    Sujet du message: Careloki Répondre en citant

candidature accepte le 16/01

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2019)    Sujet du message: Careloki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange