EpsiBlade Index du Forum

EpsiBlade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature darkaile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkaile

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:49 (2010)    Sujet du message: candidature darkaile Répondre en citant

bonjour,

speudow:darkaile

race : nain || classe : dk || spé : dps || level : 74

Avez-vous une expérience officielle ?   

non, j'ai de l'experience sur des serveur pvp comme feriale gm-island j'aité mj sur un serveur flammand qui apri fin debut 2010 j'ai de l'experience dans l'ar du combat pvp geurier et dk pas d'autre classe j'ai etait sur un serveur pve j'ai reussi a faire ulduar naxx ... a 25 j'ai joue sur ivalice pendant 1moii ma fallu 3 jour pour monte 80.(voila se que j'ai a dire a propo de cette question).   

•Pourquoi les EpsiBlade ?   
j'ai vue l'anonce de guild sur le world elle ma parue convincante j'ai deside de contacte l'auteur de l'anonce pour plus d'information j'aite sur le forum j'ai lu les regle attentivement elle ma allaire serieuse et agreable pas une guild kikoulol.Si vous étiez dans une guilde , pourquoi en être parti ?oui,efectivement j'aite dans une guild je les quite parque les menbre etait desagraeble vue pour mon ecriture maime en leur expliquant que j'etait flammand,il y avait pas du tout d'ambiance la guild se maitez focntion pve jamais d'instance je ni participe pas vue mon level mais je voyai bien que s'allais pas du tout  il etait jamais a les coute j'ai deside de la quite pour sa.

•Qu'attendez-vous de la Guilde ?
une guild experimente, agreable,entraide,tout se qui faut pour plaire a un joueur de wow j'esper reussir cette candidature parque cette guild me plait beaucoup.

•Pourquoi vous et pas une autre personne ?
la question ou j'ai le plus durt a repondre.
je ne me moque pas des autre,je suis a l'ecoute,quand je c'est repondre a une question je i repond,je suis sympa,beau goss Mort de Rire .(voila jesper a vori compri le sence de la question).

•Infos IRL :
prénoms:sébastien.
qailqain de super sympathique qui aime s'amuse avec les autre,qui fait du sport et qui aime reste en bonne santé.
école : la garene(charleroi) 3ieme secondaire j'aprend en flammand mais j'aprend le francais 2 foit par semaine le  mardi et jeudi la bas je fait de la sport etude (football)position(gardien).

voila jesper que sa vous a plus et que sa etait convainquant.

a bientot.

je suis pas un geek j'ai lu les regle Mort de Rire .

Dernière édition par darkaile le Ven 15 Jan - 20:33 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annomatic

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: candidature darkaile Répondre en citant

un peu jeune .... mais bon vus ton experience je dirait +1

lolovegeto
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 03:38 (2010)    Sujet du message: candidature darkaile Répondre en citant

comme annomatic un peu jeune mais bon si tu as mature ... je veux bien te prendre en test, si les autres membres sont d'accord aussi

MSN
darkaile

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 06:04 (2010)    Sujet du message: candidature darkaile Répondre en citant

bonjour, excuse moi vous derange je vien ici poru anule ma canidature desole bonne continuation a vous.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: candidature darkaile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange