EpsiBlade Index du Forum

EpsiBlade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour integrer la guilde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bootns

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:19 (2010)    Sujet du message: Candidature pour integrer la guilde. Répondre en citant

Bjour, je postule pour integrer votre guilde.Je m'apelle Guillaume j'ai 15 ans je suis un Troll Rogue de niveaux 80.Je n'ai jamais joué sur l'offi mais un de mes meilleur potes est un super bon mago sur l'offi donc je connais sans y avoir touché.Je n'ai pas encore eu de guilde avant de vouloir entré dans al votre car en faisant le raid Kt du dimanche 17 janvier  a 1H du matin j'ai vue que vous etiez organisés,sympa etc...Merci a vous d'avance et bon jeu.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhan

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: Candidature pour integrer la guilde. Répondre en citant

trop court la présentation Smile

-1 pour le moment, ettoffe sa ! inspire toi des autres présentation a coté si t'y arrive pas

lolovegeto
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature pour integrer la guilde. Répondre en citant

-1 pas de presentation la aucune info sur ton perso ...

MSN
Careloki

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature pour integrer la guilde. Répondre en citant

On ne peut pas connaître sans touché Surprised Par exemple euh ... (-16/18ans) *****

-1 aussi pour exempe non suivi , ca montre que tu t'es dirigé sans détour vers "Nouveau" pour balancer ta demande :/

Avis à prendre en compte en vue de mon test ?!

Paladin[Heal] Careloki <|80|> Priest[Ombre] Unzilah

Visiter le site web du posteur
Torag

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature pour integrer la guilde. Répondre en citant

Un peu léger ton apply à mon goût, raconte nous un peu ce que tu fais en vrai, tes hobbies, tes passions, tes objectifs, ton experience etc ...

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature pour integrer la guilde. Répondre en citant

candidature refuse le 18/01

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Candidature pour integrer la guilde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange