EpsiBlade Index du Forum

EpsiBlade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chouan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouan

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Chouan Répondre en citant

- Description irl

Bonsoir,
Je m'appelle William, j'ai 17 ans. Je suis étudiant en Terminale Scientifique au lycée Colbert de Lorient dans le morbihan (56) donc vous l'aurez devinez je suis un Breton.

- Personnage(s) :

Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage, un mago dps caster :

Nom : Chouan
Race : Troll
Classe : Mage
Level : 80
Spécialité : Arcanes 51 / Givre 20
Métiers : Couturier 420 / Cuisinier 420 / Mineur 450
Stuff : principalement du t7.5 avec quelques gemmes et enchante de couture niquel

- Expérience :

Je vous avouerais n'avoir aucune expérience sur l'officiel mais j'en ai plusieurs sur d'autres serveur privées, j'ai 1 ans et demi d'expérience pour wow. J'ai aussi pas mal jouer à d'autre mmorpg type Guild war, Diablo II, Cabaal, et bien d'autres... Donc je ne suis pas un débutant en mmo ^^ .

- Mon ancienne guilde :

Donc mon ancienne guilde les pearls n'était pas assez motivés a mon gout, il n'y avait que des débutant en majorité donc cela n'aidait pas nous n'avions pas l'occasion d'effectuer des instances 25.

- Pourquoi les EpsiBlades ? :

J'espère y trouver des personnes compétente afin de pouvoir faire des instances 25 en guilde

- Ce que j'attends de la guilde :

J'attends de cette guilde une entraide constante des échanges type métiers et autres... Un bon ordre au niveau des raids etc...

- Pourquoi moi et pas un autre ?

J'ai un très bonne expérience en matière de mmo et en tant que mago ainsi que druide mon reroll que je pense ne pas tarder a commencer druide heal / tank

Publicité