EpsiBlade Index du Forum

EpsiBlade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chouan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouan

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Chouan Répondre en citant

- Description irl

Bonsoir,
Je m'appelle William, j'ai 17 ans. Je suis étudiant en Terminale Scientifique au lycée Colbert de Lorient dans le morbihan (56) donc vous l'aurez devinez je suis un Breton.

- Personnage(s) :

Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage, un mago dps caster :

Nom : Chouan
Race : Troll
Classe : Mage
Level : 80
Spécialité : Arcanes 51 / Givre 20
Métiers : Couturier 420 / Cuisinier 420 / Mineur 450
Stuff : principalement du t7.5 avec quelques gemmes et enchante de couture niquel

- Expérience :

Je vous avouerais n'avoir aucune expérience sur l'officiel mais j'en ai plusieurs sur d'autres serveur privées, j'ai 1 ans et demi d'expérience pour wow. J'ai aussi pas mal jouer à d'autre mmorpg type Guild war, Diablo II, Cabaal, et bien d'autres... Donc je ne suis pas un débutant en mmo ^^ .

- Mon ancienne guilde :

Donc mon ancienne guilde les pearls n'était pas assez motivés a mon gout, il n'y avait que des débutant en majorité donc cela n'aidait pas nous n'avions pas l'occasion d'effectuer des instances 25.

- Pourquoi les EpsiBlades ? :

J'espère y trouver des personnes compétente afin de pouvoir faire des instances 25 en guilde

- Ce que j'attends de la guilde :

J'attends de cette guilde une entraide constante des échanges type métiers et autres... Un bon ordre au niveau des raids etc...

- Pourquoi moi et pas un autre ?

J'ai un très bonne expérience en matière de mmo et en tant que mago ainsi que druide mon reroll que je pense ne pas tarder a commencer druide heal / tank

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torag

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Chouan Répondre en citant

Bienvenue,

très belle mise en page, pour moi c'est +1 d'office en espérant que tu t'amuseras bien avec nous Okay

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Chouan Répondre en citant

je tien juste a te prevenir que nous avons pas encore atteint les instance 25 full guilde meme si nous avencons a grand pas dedans(17/18 personne  dispo) pour moi sa sera un +1 sur ton honete et sur se que nous recherchon en se moment meme

MSN
Himékojo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Chouan Répondre en citant

+1 Pour cette candidature aussi précise que soigné

annomatic

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Chouan Répondre en citant

+1 hummm mago ...... personne ne peut me battre !!!!! et arcane/givre j'aime pas trop ^^

chouan

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Chouan Répondre en citant

On vera sa :p

Careloki

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Chouan Répondre en citant

"fait se que tu aime.
pas se qu'ont te dit!!"

Haha :p

+1 c'est soigné comme dis plus haut et y a de l'ambition Smile

Paladin[Heal] Careloki <|80|> Priest[Ombre] Unzilah

Visiter le site web du posteur
chouan

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Chouan Répondre en citant

Escusez-moi quand aurai-je une réponse pour le recrutement ? ( cela fait 5 jour qu'il n'y a pas eu de réponse je commence à me demander ^^ )

Himékojo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Chouan Répondre en citant

Il faut pour cela que tu wisp Lolovegeto IG pour Qu'il t'inscrive dans notre guilde car apparament tu sera des notre 

chouan

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Chouan Répondre en citant

D'accord je ferai sa dimanche en soirée Merci pour l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Chouan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EpsiBlade Index du Forum -> Candidatures -> [ Exemple ] de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange