EpsiBlade Index du Forum

EpsiBlade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] Maitre: manooch
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EpsiBlade Index du Forum -> EpsiBlade -> [Classe] Question-réponse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Careloki

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 05:14 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Maitre: manooch Répondre en citant

Hey , voici le geek Smile

Alors à partir du cycle dps manooch j'en ai fais un pas mal je trouve et il peux aussi 2 shot voire trishoot (si ca touche dur) en duel ...

Donc sur le mannequin j'ai fais ce cycle :

-Malédiction des éléments
-Immolation
-Trait du chaos
-Incinérer (une seule fois)
-Conflag
-Incinérer (selon le proc de Explosion de fumée : 2 à 4fois et immolation est terminé)*
-Immolation
-Trait du chaos
-Conflag
-Et on chain incinérer

A la ligne ou il y a l'etoile , c'est ca normalement il est k.o et ca me fat 3k5dps à 4k8 ! Le seul problème c'est le bonus de hate octroyer par Exlosion de fumée , le dps varie surtout grace à ca avec les Critiques.

Ah je viens à l'instant même de faire 4k8dps donc mon cycle est plutot bien , si Explosion de fumées proc au bon moment ca passe niquel sans perte au niveau des CD ! Et la cycle jusqu'a l'étoile ca me mets de 100% mana à 65% au pire donc faisable 3fois largement en raid avant de claque des connexion (pala béné + chaman toto , et les bonus intel des mage).

Ps : avec la malé des éléments plus le cycle dps de manooch je fais en 3k et 4k2 dps ^^

Paladin[Heal] Careloki <|80|> Priest[Ombre] Unzilah

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 05:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manooch

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 06:10 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Maitre: manooch Répondre en citant

tout dabord, je tien à réctifier un truc c que ds le cas ou tu utilise la template que j'ai posté, trait de l'ombre à une icantation plus et fais de dégats...ton cycle et pas mal. pour les glyphes, c'est exactement ce que j'ai...et au niveau des gemme j'ai mis full critique à part 2 que g mis en pénétration d'armure et touché pr avoir le méta +21 crit et +3% au dégat des crit...aprés ça dépend des bonus que tu as avec ton stuff...attention à ne pas avoir trop de hate, tu te retrouve oom trop vite...et d'aprés ce que tu décris, c'est ce qu'il se passe. ah oui, aussi je tien à rectifier mon cycle, celui que je donné étais sans la glyphe de conflag...ce soir j'ai ttesté ça au fp en chaine, et donc je faisais malé puis immo puis trait du chaos puis conflag, incinéré en chaine et j'avais le temps de claquer une autre conflag avant la fin d'immo que je relancé desuite aprés et on recommence par trait du chao, là on chain incinéré....et on continu, aprés il faut ajusté au mieux lemoment ou tu fais tdc(trait du chaos, sa me soule à écrire a chaque fois, comme ça c'est dis)et conflag au bon moment, à savoir que immo te donne un bonus pour tdc. donc en gros, la base de mon dps et basé sur immo et je claque tdc et cnflag dès que possible et je comble les vides avec des incinérer...je vais bientot voir pour passer a la description du pvp en temps que démo, mais je préfere me renseigner avant de dire des conneries, donc je posterai ça quand je peux...à suivre

Careloki

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 06:20 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Maitre: manooch Répondre en citant

Ha tiens j'avais pas vu sous cette angle Smile Je vais tester !

Avec Explosion de fumé Incinéré passe de 2.21s à 1.48s .. Et j'ai remarqué que le glyphes de connexion proc pas sur le serv ou je suis , dommage.

Demain (enfin tout à l'heure) je vais tester ton nouveau cycle ainsi que le mien Smile

manooch

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 05:57 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Maitre: manooch Répondre en citant

bonsoir, glyphe de connexion marche sur millénium et avec le t7.5 tu as en plus un bonus de 300 a l'esprit, je passe de 2k1 a 2k3 avec les deux bonus plus le bijoux fp hero qui me donne un bonus de 350 spell ça de vient interressant...sinon je crois que ce post va s'arréter là, vu que je ne suis plus dans la guilde epsiblade et qu'elle a l'air mal barré...je tien à dire au revoir à tous ceux avec j'ai fais des raids, j'en garde des bons souvenirs, et puis millénium est pas bien grand, on se recroisera...sur ce, bon jeu a tous !

Careloki

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 06:03 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Maitre: manooch Répondre en citant

Arf ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Maitre: manooch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EpsiBlade Index du Forum -> EpsiBlade -> [Classe] Question-réponse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange